Championnat U19 : Meulan Cs-Cellois

30 novembre 2011 - 21:31

Composition :

COMPOSITION D’EQUIPE : GEMELIS- ABAKAR-CLÉMENT-MÉRIC-MATHIEU-AURELIEN-MEHDI-KEVIN-LAHCEN-MOHAMED- JEREMY.

Après deux minutes de match le CS Cellois se procure une occasion franche avec un arrêt réflex des pieds du gardien de Meulan qui sauve le début de match pour Meulan. Les premières minutes de match annoncent un beau duel entre les deux équipes qui sont bien organisé l’une comme l’autre. A trente deux minutes les Cellois sont mis en difficultés en défense et font la faute indiscutable dans la surface de réparation et obtienne le pénalty. Pénalty non transformé. Les Cellois ne baissent pas en intensité et continuent à forcer devant sans réussir à concrétiser leurs occasions.

La deuxième mi-temps s’annonce d’entrée de jeu plus compliquée que la première, en effet les joueurs sont plus motivés que jamais pour en découdre et faire la différence. Les avants Cellois font la différence mais manquent de réussite. Avec plus de réussite, les joueurs de Meulan obtiennent un coup-franc litigieux et marquent le premier but du match après un petit cafouillage dans la surface de réparation. A ce moment du match l’intensité est grandissante, et cela se ressent sur le terrain. Trente cinquième minutes, Meulan obtient son énième coup-franc à vingt mètres et est transformé.

Résultat final deux zéro.

Prochain match prévu CS Cellois-Le Pecq.