U17 3ème Division Neauphle-Cellois

7 février 2013 - 11:38

La première place en jeu !!

Le déplacement à NEAUPHLE pour cette journée de championnat s'avérait compliqué pour notre équipe,elle s'en est sortie avec panache Victoire 2 à 0.

Compo: Nicolas -Jeff-Karl-Romain-Arnaud-Yohan-Sascha-El majoub-Niriz-Rayan-                                Erwan-Cherif-Noufel-Antoine.  Entr:  Philippe

La première mi-temps se déroulait avec une nette domination des locaux qui ne parvenaient pas  à faire la différence,sans s'affoler le joueurs du Cellois faisaient le gros dos et regagnaient les vestiaires sur un flatteur 0 à 0. mise en confiance par le coach à la pause l'équipe se lachait et ouvrait la marque à la 66ème minute  sur une touche rapidement jouée par Antoine pour Noufel qui d'un tir de 25m surprenait le gardien.A la 78ème minute Ryan bien servi dans la profondeur se présentait seul devant le gardien sorti à sa rencontre qui commettait une faute indiscutable;L'excellent arbitre désignait le point de penalty que tranformait Erwan d'une frappe magistrale.A la 87ème penalty pour les locaux bien stoppé par une parade de Nicolas.

Le score en restait là Victoire du cellois 2 à 0 qui s'empare de la 1ère place du groupe.

Félicitations aux joueurs pour leur comportement,leur qualité de jeu et leur assiduité aux entrainements.

Philippe et Serge