Tournoi de Pâques U7

2 avril 2013 - 15:13

Bravo les enfants !!!!

Equipe:       AXEL-HUGO-ALEXANDRE-ILHANE-RAYAN-FARHISS

Lundi de pâques les petits U6 et U7 Dirigés par Serge et Maurice participaient au tournoi de EZY sur EURE réunissant 14 équipes réparties en 2 poules de7.Chaque équipe rencontrant les 6 autres de la poule.A l'issue de ce Tour, nos petits se qualifiaient pour lesdemi finales   en terminant 1er du groupe en marquant 24 buts et en encaissant 4;En demi finale ils s'imposaient  face à BREVAL sur le score de 3 à 1.

La finale les opposait à l'ecxellente équipe de EZY sur EURE ;Après 10 minutes de jeu  l'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 1 à 1 .Il fallait donc se départager aux tirs au but (3 tireurs désignés de Chaque coté.)Sur le 1er tir d'EZY AXELstoppait le ballon sur la ligne ILHANE en profitait pour donner l'avantage à son équiped'un tir en force. Le 2ème joueur d'EZY frappait également en force mais hors du cadre.RAYAN ne  manquait pasl'aubaine et d'une frappe sèche donnait la victoire à son équipe.Félicitations également à HUGO , FARHISS et notre vaillant petit U6 ALEXANDRE qui ont tous marqué.

Malgré le froid sec nous avons vraiment passé une belle journée, et merci aux parents supporters et accompagnateurs  sans qui nous ne pourrions organiser de tels déplacements.

Rendez vous au prochain tournoi en Juin.