Vétérans Cellois 2-achères 2

14 avril 2013 - 13:50

Sortir du bas du classement

Equipe:      Eric-Cyrille-Jean-Vincent-Ferdinand-Alain-Eric-Denis-Samba-Philippe-Paulo-Franck-Daniel

Dirigeants: Michel-Christian

En ce dimanche matin de printemps ensoleillé l'enjeu du Match Cellois 2 - Achères 2 consistait surtout à sortir de la dernière place du classement.Les joueurs étaient crispés de chaque coté et ne parvenaient pas à se libérer. L'excellent arbitre Didier sifflait la mi- temps sur le score de 0 à 0. En 2ème période le Cellois une superbe occasion par l'intermédiaire de Samba qui manquait son face à face avec le gardien.Les joueurs D'Achères répliquaient dans la foulée et marquaient un but refusé pour un hors jeu de position.Nous nous acheminions vers un nouveau match nul lorsqu'à la 86ème minute sur une action anodine Denis bien servi sur le coté droit adressait une passe lumineuse à Daniel qui prenait le gardien à contre pied L'arbitre siffait la fin du match sur le score de 1 à 0 permettant à l'équipe de gagner 2 places au classement. Malgré l'absence de plusieurs titulaires réquisitionnés logiquement pour l'équipe 1 les joueurs ont sû faireface à l'adversité et devraient pouvoir terminer en milieu de tableau.