Vétérans1 Cellois-Neauphle

21 avril 2013 - 11:34

Après la montée Dimanche dernier,le titre aujourdh'ui

Les protégés de Stéphane ont bien assuré le titre; Après une première mi-temps assez équilibrée, les joueurs locaux regagnaient les vestiaires sur le score de 2 à 0 c'était assez flatteur pour les visiteurs qui allaient payer leur débauche d'énergie en 2ème mi-temps.En effet toute la seconde période s'est déroulée dans le camp de Neauphle avec pour conséquence un score sans appel de 5à 0 au bout du compte.

Tous les joueurs sont à féliciter et particulièrement le gardien remplaçant Nono pour sa vista et sa souplesse légendaire; Les buts ont été marqués par Hassen(2) et notre Ibra local Francois auteur de 3 buts.

Bravo à vous tous pour votre esprit Club et votre tenue sur le terrain; Rendez vous le 2 Juin à Duchesnes pour le Match et le Barbecue qui suivra afin de récompenser les 2 équipes vétérans.