U17 Cellois / Us Yvelines

27 mai 2013 - 13:32

La montée en 2ème Division assurée..

Bravo les jeunes  !!!!!

Après le 15 ans qui montent en 3ème Division la saison prochaine, nos U17 ont également assuré la montée en 2ème Division pour la saison 2013/2014 grâce à leur match nul obtenu face à l'équipe de l'Us Yvelines.

Nos joueurs n'ont sûrement pas fait leur meilleur match de la saison mais ils ont atteint l'objectif fixé par leur entraineur :le march nul.

Devant l'enjeu , les joueurs crispés n'ont pas joué libérés et n'ont pas proposé leur jeu collectif habituel.Leurs adversaires du jour en ont profité pour ouvrir la marque à la 20ème minute, sans s'affoler Erwan égalisait à la 40ème minute,Notre arbitre Eric sifflait la mi-temps sur le score de 1 à 1.La partie reprenait avec une grosse domination du Cellois et sur un ènième débordement  Rayan s'infiltrait dans la surface et tirait en force sur le gardien qui repoussait  sur Reda placé en embuscade qui marquait de près à la 72ème minute.La victoire semblait acquise malheureusement sur un corner en notre faveur notre défense un peu trop audacieuse en voulant absolument metrre un 3ème but,assurait mal le repli défensif permettant ainsi une contre attaque rapide qui se terminait par une égalisation.

Le score en restait là et les joueurs pouvaient enfin se lâcher et rejoindre leur entraineur Philippe qui leur a offert une boisson bien méritée au house-club.

Enfin à titre personnel je vous fais part de ma fierté d'être votre président et vous remercie pour vos efforts et la bonne image que vous donnez du club.