Clairefontaine 2013

24 juin 2013 - 18:28

Journée Nationale des Débutants

Journée nationale des débutants à Clairefontaine.

Comme chaque année, les U7 et U 8 du C.S. Cellois ont participé à la journée nationale des débutants dans l’antre du centre d’entraînement de l’équipe de France le samedi 8 juin.

Les joueurs absents ont eu tort, en effet, nous avons pu constituer de justesse 4 équipes (21 joueurs pour 30 convoqués), et nos jeunes pousses ont brillamment représenté nos couleurs, avec, pour l’anecdote, 11 victoires et 4 matchs nuls pour 15 rencontres et la participation à des ateliers- jeux techniques.

Le but de cette manifestation est de valoriser l’esprit sportif et le plaisir de partager une même passion : le football, pour environ 2171 participants des Yvelines (87 clubs, 324 équipes) ainsi que de montrer l’implication du District et des clubs des Yvelines pour un but commun, à savoir permettre aux enfants d’exprimer leur joie et leur envie de vivre leurs rêves sportifs. Il faut remercier tous les animateurs, les arbitres, les bénévoles qui font vivre cette belle journée qui se termine par un goûter et des cadeaux pour tous les enfants.

Gérard Le Sec’h responsable U8/U9