Vétérans 2/BUC

14 octobre 2013 - 10:28

Première victoire de l'équipe Vétérans 2

Pour le 3ème match de la saison et après avoir connu la défaite face à Chatou et fait match nul contre les Portugais de Conflans, c'est avec une grande motivation que l'équipe 2 se déplaçait chez le 2ème du classement pour faire un bon résultat et confirmer les progrès mesurés depuis la reprise du championnat.

Sur une magnifique pelouse synthétique toute neuve, les cellois se mettaient vite en avant et prouvaient à leurs adversaires du jour que la partie allait être disputée.

Après plusieurs actions infructueuses, notre attaquant-coach Stéphane ouvrit le score logiquement. Les actions se multipliaient et Vincent et François trouvèrent deux fois les poteaux. Malgré tout, sur une action litigieuse, les adversaires reprenaient espoir en égalisant d'une belle frappe en pleine lucarne.

Rentrés au vestiaire à la pause sur un score de parité, nos joueurs cellois gardaient leur motivation intacte revigorés par le discours de Stéphane.

Dès le début de la seconde mi-temps, les cellois se remettaient vite au travail et prirent rapidement le large sur un doublé de François, suivi de deux buts de Loïc et Stéphane. D'autres actions celloises auraient pu faire mouche mais un manque de réussite et des défauts dans la dernière passe ne permettaient pas d'alourdir le score. La fatigue se faisant sentir, nos adversaires reprirent confiance et purent réduire le score à 2 reprises. Cela ne leur suffit pas à revenir à la hauteur de nos valeureux cellois qui signèrent ainsi leur première victoire de la saison, qui en appellera sûrement d'autres.

Cette victoire permet aux cellois de remonter dans le classement. Bravo à tous !