Reveil des U15

9 décembre 2013 - 08:49

La Remontée continue......

Nos jeunes Cellois de la catégorie U15 recevaient leurs  homologues des Essarts le Roi qui les talonnaient au classementt;Ils ont franchi l'obstacle avec brio.

12ème  Geoffrey ouvrait le score suite à un débordement côté droit il trouvait le petit filet opposé,1à0 pour le Cellois.20ème André sur un coup franc côté droit trouve la lucarne 2à0 pour le cellois.Sur un décalage de André, Geoffrey très en verve aujourdh'ui aggrave le score à la 30ème pour le 3à0.l'arbitre siffle la mi-temps sur le même score.A la reprise les joueurs du Cellois continuent à poser le jeu et à dominer leurs adversaires qui reculent,André à la 55ème déborde coté droit,crochète son adversaire pour se remettre sur son pied gauche et d'une frappe limpide agggrave le score, 4à0 pour le Cellois.A la 62ème, André très présent sert Geoffrey dans la profondeur qui ne manque pas la balle du 5à0 pour le Cellois.A la 70ème, Geoffrey déborde sur l'aile droite et centre en retrait pour Anis qui du plat du pied achève le travail pour le 6à0 .Pour conclure la partie,à la 71ème notre libéro Bryan part en une deux avec Anis et ne  manque pas l'oocasion d'aggraver le score 7à0 pour le Cellois.

En résumé pour le coach ERIC: nous avons assisté à un match parfaitement maitrisé du début à la fin techniquement et physiquement avec à la clé un bon collectif et de beaux buts.

Reléguable il y a un  mois nos jeunes viennent d'aligner 4 victoires consécutives et remontent à la 6ème place au classement.Toute l'équipe est à féliciter.

Bravo à vous tous,nous sommes fiers de vous