Tournoi U11

22 décembre 2013 - 17:05

Les jours se suivent et se ressemblent....

Le Groupe (3 équipes) de notre Tournoi: Valentin-Ange Loan-Alexandre-Sidi-Nicolas-Yanis-Blend-Jules-Paul-Yanis-Juba-Guillaume-Antoine-Tom-Louis-Alexis-Mehdi-Walid-Patrick-Timoté

Nos enfants nés en 2003 participaient à un Tournoi à 16 équipes au gymnase du stade Duchesne.3 équipes du Cellois, 2 équipes de Versailles, 2 équipes de Villepreux, 2 équipes de l'Asco La Garenne, 1 de Ezy sur Eure, 1 de Croissy, 1 de Houilles So, 1 de Plaisir, 1 de Maurepas, 1 de Chatou. Le Cellois s'impose en Finale sur le score de 1à 0 face à l'équipe la plus technique du tournoi le Fc Versailles. Pour compléter le tableau Croissy termine à la 3ème place. Notre équipe 2 termine à la 5ème place et l'équipe 3 à la 14ème place. Bravo à vous tous, le travail effectué chaque mercredi sous la direction de vos entraineurs Marc ,Thierry,Arnaud,Johan,Didier nous permettent d'envisager dans un proche avenir un redressement de nos équipes de  jeunes; Ils  vous attendent à l'entrainement pour le  Mercredi 8 Janvier à 16h.

Nicolas du Cellois termine meilleur buteur du tournoi.

Valentin du Cellois est élu meilleur gardien du tournoi.

Noë de Croissy Gagne les tirs au but.

Un grand merci à tous nos bénévoles (Bar,Intendance,orga,entraineurs,table de marque,arbitrage...) pour tout le travail réalisé et qui se sont impliqués pour que notre tournoi soit une réussite  au cours de ces 2 jours . Félicitations à nos 2 jeunes arbitres Marc et Driss qui faisaient leur première apparition au sifflet.