Coupe Georges Boulogne

8 février 2014 - 14:23

L'aventure continue....

Equipe1:Valentin-Alexandre-Julien-Blend-Yanis-Nicolas-Sidi-Florian-Flo-Ange-Sofiane

Equipe2:Vincent-Marc.loïc-Gamaliel-Noe-Ilias-Timothé-Paul-Mehdi-Matteo-Romain-Alexis

Equipe3:Tom-alexandre-Arthur-Mouaad-Amadou-Jules-Julien-Antoine-Timoté

Ce Samedi nos équipes poussins 1 & 2 se déplacaient à Mantes pour se mesurer au club du Mantois. Sous forme de tournoi ou toutes les équipes se rencontraient, notre équipe 1 se qualifie en battant pour la première place une belle équipe 1 du Fc Mantois sur le score de 2 à 1. Notre équipe 2 quant à elle termine 3ème.

Un grand merci au Club de Mantes pour leur acceuil, leur Fair play et le Gôuter d'après match.

L'équipe 3 se déplacait à Limay dans un tournoi à 4 équipes composé de Limay 1 , Bailly 1 & 2 et Cellois 3;Là encore nos joueurs ont réalisé un bon tournoi en terminant 1ér Ex - Aequo, malheureusement nous sommes éliminés à cause de l'epreuve de jonglerie. Bravo à cette équipe composée pour moitié de poussins 1ère année.

Continuez à vous entrainer chaque mercredi le travail commence à porter ses fruits, nous sommes fiers de vous.