Stage de Pâques

26 avril 2014 - 17:47

Un joli succès

Le Cellois organisait son traditionel stage de pâques du 14 au 18 avril; le bilan est très satisfaisant puisque le soleil était de la partie toute la semaine et les participants ont répondu présent (75 inscrits sur les 5 jours).

Tony présent chaque matin à 8h00 nous a organisé la semaine d'une manière très efficace aidé par ses assistants Serge,Arnaud,Johan,Abakar,Olivier,Alexis et Erwan.

Cinq groupes établis en fonction des âges ont pu améliorer chaque matin leurs bagages techniques et Physiques dans la joie et la bonne humeur.L'après midi en alternance matches sur le terrain d'honneur ou déplacement à Guyancourt sur les terrains d'URBAN FOOT pour disputer des parties endiablées.

Un grand merci à tous les dirigeants et amis du Club Eric,Pascal,Sandrine,Stéphane,Michel,Marie-Christine,Katia et Christian pour ses Barbecues. Merci également à la municipalité pour la mise à disposition des installations et le prêt de matériels (tentes,tables,chaises).

Rendez vous l'année prochaine.