Montfort l'amaury

16 juin 2014 - 13:22

l'école de Foot à l'Honneur......

Le C.S Cellois a frôlé le grand chelem en catégories U6-U7 & U8 - U9.

L' équipe une U9 a été éliminée en demi-finale aux tirs aux buts après avoir ouvert le score, l'équipe de Juvisy a égalisé à 2 minutes de la fin sur un but très litigieux que de nombreux éducateurs, dirigeants, spectateurs présents ont contesté, le ballon n'avait pas franchi entièrement la ligne quand le gardien au prix d'un bel effort l'a récupéré. Hélas la "Goal Line" n'était pas présente à Montfort, l'équipe de France l'avait réquisitionnée pour le match contre le Honduras. Pendant ce temps- là, l'équipe 2 U9 réalisait une belle performance dans l'autre demi-finale en se qualifiant pour la finale. Nous avons failli assistrer à une finale cent pour cent Cellois, ce qui nous aurait permis de ramener le magnifique challenge que nous avions remporté l'an dernier. L'équipe 2 U9 a parfaitement soutenu la comparaison contre Juvisy, Noha Manent, le gardien a brillamment repoussé les assauts des joueurs de Juvisy, il a été " l'homme du match", mais Juvisy l'a emporté logiquement sur le score de deux à zéro. L'équipe 2 termine donc deuxième et l'équipe 1 troisième sur 32 équipes engagées, après avoir remporté la petite finale pour les places de trois à quatre. Quant à nos petites puces U6 & U7, elles ont réalisé un parcours sans faute ou presque puisqu'elles ont participé à la finale. Nos joueurs ont perdu la finale , match nul un partout après le coup de sifflet final, il a fallu deux épreuves de tirs au but pour désigner le vainqueur et nos "petite puces" sont deuxièmes sur 20 équipes engagées. Beaucoup de déception et quelques larmes dans les rangs des 3 équipes, mais, nous pouvons être fiers de nos gamins et de nos couleurs, nous aurions remporté le challenge du meilleur club s'il avait existé. L'avenir est donc prometteur. Un grand merci à tous nos joueurs,  aux parents qui nous ont supportés, aux dirigeants et aux éducateurs. Bonnes vacances à tous. Renouvelez rapidement vos licences pour vivre à nouveau de belles émotions footballistiques la saison prochaine. Merci au club de Montfort pour ce très beau tournoi auquel nous participons avec un immense plaisir depuis trois ans.

Gérard Le Sec'h