1er Match de préparation

24 août 2014 - 19:45

Des débuts un peu timide pour le CS Cellois !

Des débuts calmes pour le CS Cellois !

En effet, tout avait bien débuté pour l'équipe des bleus face à une équipe de Vauréal assez jeune.

Dès la 5ème minute de jeu, Morgan Beaumier lancé sur le côté gauche, adresse un centre parfait pour la nouvelle recrue de la Celle St Cloud, Hubert Reigner qui ne laisse aucune chance au portier de Vauréal.

Très bien organisé, le CS Cellois va continuer à pousser avec plusieurs tentatives d'Alexandre Gonord qui aurait pu alourdir le score.

Le Vauréal FC va pousser et égaliser peu de temps avant la mi-temps. A 5 minutes de la fin de la première période, ils vont même réussir à prendre l'avantage.

Très vite, les hommes de la Celle St Cloud vont réagir avec l'homme en forme du moment Alexandre Gonord par une frappe du gauche dans la surface adverse.

Les deux équipes se quittent donc sur un score de parité, 2 partout.

A la sortie des vestiaires, le jeu reprend de plus bel et le Vauréal FC reprend l'avantage pour amener le score à 3 buts à 2.

Mais le CS Cellois n'en a pas terminé et pousse les hommes du Vauréal FC à reculer. L'égalisation arrivera rapidement après un très beau mouvement collectif de Morgan Beaumier et Hubert Reigner qui réitère la même combinaison.

Fatigué, le CS Cellois finira par s'incliner 4 buts à 3, malgré diverses tentatives de frappe du meneur de jeu, chouchou des supporters et enfant du club, Tony Gabier.

Malgré le score, le CS Cellois se sera bien battu pour son premier match, à l'image de la gifle reçue par Tony Lécrivain, le doyen et vaillant combattant de cette équipe, qui ne l'aura pas freinée dans sa lutte.