1 septembre 2014 à 18:42

Un match très prometteur pour le CS Cellois !

Le match amical qui voyait s'affronter Villennes/Orgeval au CS Cellois s'est soldé sur un match nul.

Malgré un résultat vierge, l'équipe emmenée par Marc Fischer a montré sa détermination.

Avec un schéma tactique classique en 4-2-3-1, l'équipe des bleus a mis cinq bonnes minutes pour rentrer dans le match mais très vite, les joueurs ont su trouver des automatismes avec dans son effectif, trois nouvelles recrues alignées dès le coup d'envoi.

En 1ère période, l'équipe a été très offensive avec plusieurs actions amenées par Hubert Reigner en chef d'orchestre, Tony Gabier en pointe, Alexandre Gonord et Jérémy Mordac sur les côtés.

La défense a été très solide également en repoussant les offensives adverses. Une défense expérimentée avec à gauche Tony Bréteville, Sébastien Gomez et Arnaud Boehm dans l'axe et Tony Lécrivain à droite.

Les nouveaux milieux du Cellois, Bastien L. et Victor B. ont beaucoup participé aux différentes phases de jeu. Ils se sont rapidement intégrés à l'équipe en montrant leur motivation et leurs déplacements sur le terrain.

En 2ème période, la fatigue commençait à se faire sentir mais les joueurs n'ont rien lâché et sont restés soudés jusqu'au terme du match.

Pour cela, l'équipe a pu compter sur ces trois remplaçants, Bernard Mendy, Nicolas Lacarrière et Morgan Beaumier qui ont pu apporter très vite à leurs coéquipiers, dès leur entrée en jeu.

Le CS Cellois peut donc être content de sa prestation, et semble avoir trouvé quelques automatismes. Les joueurs doivent encore travailler physiquement et affiner quelques détails pour enfin commencer une bonne saison.

Marc Fischer pourra donc mettre à profit tous ces ingrédients lors du prochain et dernier match de préparation Mercredi 03 Septembre contre l'équipe du Pecq.