Une défaite imméritée !

5 octobre 2014 - 20:02

Après une belle victoire contre Elancourt, le CS Cellois se devait de confirmer à nouveau une victoire et montrer son jeu.

Marc Fischer a donc logiquement aligné la même équipe avec le même schéma tactique :
- Gardien : Nicolas Lacarrière
- Latéral droit : Jérémy Mordac
- Latéral gauche : Tony Bréteville
- Stoppeur : Arnaud Boehm
- Stoppeur : Sébastien Gomez
- Libéro : Tony Gabier
- Milieu défensif : Kadim Touré
- Milieu gauche : Morgan Beaumier
- Milieu droit : Bernard Mendy
- Milieu offensif : Huber Reignier
- Attaquant : Alexandre Gonord
- Remplaçants : Samir Khettou, Damien Lecossec

Dès le début du match, le CS Cellois s’est montré dangereux devant le but. En effet, au bout de 10 minutes de jeu, Jérémy Mordac lance Alexandre Gonord en profondeur qui tentera de lober le portier de Vélizy. Malheureusement son tir ne sera pas cadré.

Très vite, les bleus du CS Cellois vont imposer leur jeu pendant 25 bonnes minutes, mais à force de ne pouvoir trouver les chemins des filets malgré beaucoup d’offensives, les joueurs de Marc Fischer vont reculer et laisser l’équipe de Vélizy presser leur adversaire.

Et à la 40ème minute, l’attaquant de Vélizy trouvera le but adverse par une frappe entre les jambes du nouveau portier du Cellois Nicolas Lacarrière.
Les joueurs du CS Cellois vont sortir des vestiaires la tête haute et continuer leur jeu et imposer un rythme soutenu à leur adversaire.

En effet, pendant toute la seconde période, l’équipe de Vélizy n’aura tenté que quelques percées offensives sans risque.

Malgré le jeu imposé par le CS Cellois, les joueurs de Marc Fischer rentreront aux vestiaires avec une défaite au compteur puisque les offensives bleues auront également été sans succès.

Sur ce match, encore un problème d’attaque, malgré les occasions créées, les buts n’ont pas été au rendez-vous.

Prochaine échéance Dimanche 05 Octobre face à une équipe de Bois d’Arcy qui reste sur une défaite 4 buts à 1 contre Neauphle.