10 novembre 2014 à 20:44

Une défaite de plus pour le CS Cellois

Encore une défaite pour l'équipe première du CS Cellois.

En déplacement chez le leader du championnat Vallée 78, Marc Fischer a aligné une équipe habituelle avec le même schéma tactique :

-          Gardien : Nicolas Lacarrière

-          Latéral droit : Tony Bréteville

-          Latéral gauche : Tony Lécrivain

-          Stoppeur : Arnaud Boehm

-          Stoppeur : Sébastien Gomez

-          Libéro : Bastien Laurent

-          Milieu défensif : Antoine Bocquet

-          Milieu gauche : Morgan Beaumier

-          Milieu droit : Kadim Touré

-          Milieu offensif : Tony Gabier

-          Attaquant : Franck Goba

-          Remplaçants : Jérémy Mordac, Hubert Reignier et Sofiane

Dès le début du match, les joueurs de Marc Fischer étaient avertis repartir de chez le leader avec au moins le match nul.

Les joueurs du CS Cellois se sont donc montrés accrocheurs dès l'entame du match, avec une bataille acharnée au milieu de terrain. Les occasions ne semblaient pas vraiment franches des deux côtés. Il aura fallu attendre la 20ème minutes pour commencer à voir l'équipe de Vallée 78 pousser sur les buts de CS Cellois.

Même si les occasions et actions offensives des bleus semblaient timides, on a pu apercevoir quelques beaux mouvements collectifs notamment entre Morgan Beaumier et Khadim Touré à la 34ème minutes, celui-ci voyant son tir rasé le montant adverse.

Malgré ces quelques offensives, c'est l'équipe locale de Vallée qui se montrera la plus dangereuse devant les buts gardés par Nicolas Lacarrière. En effet, à la 38ème minutes de jeu, le milieu offensif des blancs va devancer Arnaud Boehm sur un centre de l'arrière latéral laissé seul, pour pousser le ballon dans les filets de la Celle St Cloud.

Les joueurs de Marc Fischer rentreront donc aux vestiaires à la mi-temps sur le score de 1 but à 0. Le discours était simple, continuer à travailler ensemble pour apporter les offensives sur les buts adverses.

Mais très vite, le match va basculer en faveur de Vallée qui accentuera le score sur une passe mal anticipé du stoppeur Sébastien Gomez qui avait pourtant vu son coéquipier Khadim Touré se fair devancer par son joueur sur cette passe. Celui-ci recidivera comme sur le premier but pour adresser un centre parfait à son attaquant qui frappera le ballon en force entre les jambes du portier du CS Cellois.

Malgré les faibles occasions offensives de la 2ème mi-temps, l'équipe des bleus ne reviendra pas au score prenant même un troisième but sur une ouverture du milieu défensif adverse sur l'attaquant de Vallée 78 et mal négociée par le stoppeur Sébastien Gomez qui laissera son joueur lobé le portier cellois.

Les joueurs de Marc Fischer devront donc se refaire une santé en lors du prochain match de la coupe des Yvelines à domicile face à une équipe de 1ère division - Sartrouville.

Prochaine échéance : Dimanche 16 Novembre à 15h au stade Duchesne à la Celle St Cloud.