Vétérans2 Villepreux / Cellois

17 novembre 2014 - 15:20

Enfin du beau jeu !!!!

Dimanche 16 Novembre 2014

Compo: Aziz - Eric - Sébastien - Laurent - Luis - Armindo - Gégé - Loïc - Cédric - Daniel - Tony - Mickael - Idir - David

Staff    : Maurice - Cyrille - Christian - Nono - Jean marie - Eric

Nos joueurs ont largement dominé les débats en 1ère mi-temps et en toute logique Daniel ouvrait le score d'un superbe tir de 25 mètres (26ème), contre le cours du jeu les locaux égalisaient par leur n°9 suite à la passivité de notre défense( 45ème).La 2ème mi-temps reprenait sur le même tempo avec des occasions de part et d'autre et sur une magnifique action collective, Armindo  propulsait le ballon aux fond des filets adverses(62ème). Après la blessure de Loïc(adducteurs) à la 30ème minute,Cédric à la 65ème( Contracture) ,Sébastien regagnait prématurément les vestiaires ( Claquage).Malgré cela nos joueurs ne se sont pas laissés abattre pour autant et les remplacants ont été à la hauteur pour nous permettre de conserver ce résultat mérité.

Les consignes données lors du briefing d'avant match ont été respectées(Rigueur défensive,jeu en mouvement, solidatité)

Bravo à tous et à Dimanche prochain