U15 Cellois2 / Plaisir 3

Un bon match....

Samedi 29 Novembre 2014

U15 B Cellois 8 /  PlaisirC 0

Compo:Idmaëlle-Emmanuel-Sébastien-Hugo-Hakim-Julien-David-Edouard-Abdel-Nicolas-Achraf-Zaki-Loïc-Sidi-Bachir

Les dirigeants de nos U15 avaient programmé un match amical contre les U15 de Plaisir . Suite à l'absence de l'entraineur Abdel, Michel avait convoqué de nombreux joueurs en quête de temps de jeu ; il était secondé par Armindo père d'un joueur de l'équipe.L'équipe renforcée par quelques éléments des U15 A a pratiqué un football de qualité.Les consignes de jeu ont été respectées pendant les 20 premières minutes permettant à l'équipe de mener rapidement 3 à 0 ajoutant même un 4ème but juste  avant la mi-temps.

A la pause le recadrage nécessaire de la part des dirigeants a permis de proposer en 2ème période un jeu collectif avec 4 buts supplémentaires au tableau d'affichage.

8 à 0 au final c'est un beau résultat toutefois,il faut relativiser puisque nos adversaires du jour se présentaient avec des joueurs des équipes 3 et 4. Il faut noter les bonnes prestations de Zaki et surtout Hugo au poste de stoppeur bien épaulé par le polyvalent Hakim.Pour info, David a marqué 3 buts (espérons que ça va lui donner de la confiance pour le gros match qui nous attend face à Maurepas Samedi à Duchesne)

Bravo à tous pour ce bon résultat.

Michel