Les U15 se qualifient ....

11 février 2016 - 10:37

Samedi 06 Février 2016

Compo: Adrien-Lorenzo-Julien-Sébastien(cap)-Thomas-Lolo-Hakim-Davis-David-Amar-Ange     Loann-Dylan- Ewen     Staff :Tony-Armindo-Christian-Damane

Nos jeunes u15 se sont logiquement imposés contre l'équipe de Bois d'Arcy qui évolue en division supérieure.

Après un début de match très équilibré et grâce à l'intervention pleine d'autorité de notre gardien Adrien qui progresse à chaque sortie,nos joueurs ont pris la mesure des adversaires du jour et sur une action pleine de malice de notre attaquant Ange Loann qui se jouait de la défense adverse et servait sur un plateau Amar pour l'ouverture du score 1 à 0 pour le Cellois à la 30ème.L'arbitre sifflait la mi-temps sur le même score.

En seconde période nos joueurs posaient le jeu et développaient de belles actions et sur un coup franc tiré par David le gardien repoussait le ballon dans les pieds de Lolo qui marquait de près 2 à 0 pour le Cellois à la 61ème.Le match était plié et nos jeunes se qualifiaient avec Brio pour les quarts de Finale de la coupe.

Toute l'équipe est à féliciter avec une mention particulière pour nos deux u13 (Ange et Julien) qui ont évolué avec des jeunes qui ont deux ans de plus.

Bravo à vous tous et bonne chance pour le prochain tour.