2 mars 2016 à 14:00

Les Vétérans en 1/4 de Finale....

Mercredi 17 Février 2016  Coupe des Yvelines Vétérans  Cellois 11 / Magnanville 11

Compo :Kara-Patrick-Rico-Jérôme-Dom-Greg-amirouche-rachid-françois-stéphane-Romain-romain-Jérome-                  Hotman.

Staff    : Stéphane-Hassen-Maurice-Christian-Gérard-Michael

Les 2 clubs leaders de leur poule respective du championnat de 2ème Division se rencontraient pour les 8ème de finale de la coupe des Yvelines Vétérans .

Bien que Club recevant et suite à la fermeture habituelle de nos terrains,nous avons dû nous expatrier sur les intallations de Bailly/Noisy qui nous ont gracieusement prêté leur terrain Synthétique (un grand merci à eux).

Le match démarrait tambour battant et le Cellois développait des actions tranchantes sans toutefois parvenir à ouvrir le score et sur une contre attaque de Magnanville le N°10 adverse prenait l'arrière garde de vitesse,se présentait seul devant Kara qui fermait bien l'angle et marquait un but plein de sang-froid dans la lucarne opposée (22ème 1 à 0 pour Magnanville); Le match s'équilibrait et l'arbitre renvoyait les joueurs aux vestiaires sur le même score.

La partie reprenait et peu à peu le Cellois prenait un ascendant physique sur son adversaire du jour et sur un coup de pied arrêté, Amirouche déposait le ballon sur la tête de François qui crucifiait le gardien qui perdait ses nerfs et  récoltait un carton jaune (85ème Cellois 1 Magnanville 1) ; Stéphane commencait à préparer la liste pour les pénalties lorsque Amirouche tirait un des derniers corners de la partie pour un coup de canon de la tête de Greg qui laissait le gardien pantois (88ème Cellois 2 Magnanville 1).Les 4 minutes d'arrêts de jeu ne changèrent rien au résultat Final et encore une fois nous seront bien présents pour les 1/4 de Finale.

Bravo à tous pour ce superbe match et merci aux dirigeants et aux nombreux supporters qui se sont déplacés malgré le froid.