Les Vétérans en Finale

21 avril 2016 - 16:33

Mercredi 20 Avril 2016 1/2 Finale de la coupe des Yvelines BOUGAINVILLIERS - CELLOIS

Compo: Kara - Romain M - Romain D- Dom - Eric - Gregory - Jérôme - Rachid - François - Stéphane C - Hassen - Stéphane - Hotman - Patrick. Entraineur : Stéphane

Nos vétérans se déplaçaient à Carriéres sous Poissy pour y affronter leurs Homologues Antillais du club de Bougainvilliers.

La première mi temps assez équilibrée avec de belles actions de part et d'autre voyait néanmoins le Cellois prendre l'avantage à  la 40ème minute grâce à l'inévitable François qui profitait d'une bévue du défenseur adverse,l'arbitre renvoyait les 2 équipes aux vestiaires  sur le score de 1 à 0 pour l'équipe visiteuse.La 2ème mi temps reprenait sur le même tempo et à la 56 ème sur un débordement rageur  François  servait Rachid en retrait qui ne se faisait pas prier pour ajuster le gardien 2 à 0 pour le Cellois; Les attaques de Bougainvilliers se faisaient rares et fort logiquement le Cellois ajoutait un but à la 76 ème par l'intenable François qui débordait coté gauche en marquait dans un angle très fermé 3 à 0 pour le Cellois .Le match touchait à sa fin lorsque sur une action solitaire, François  parvenait à servir Hassen qui réussissait avec l'aide des 2 poteaux à porter la marque à  4 à 0 89ème.

Toute l'équipe est à féliciter avec une mention particulière à notre avant centre qui s'est montré brillant pendant les 2 mi temps et très présent au cours de la 3ème avec le Staff.

Bravo à tous pour ce bon parcours,et merci pour votre simplicité et votre amitié.