Bilan de la saison 2015-2016

31 mai 2016 - 09:35

La saison se termine pour tous.

Pas moins de trois équipes vont accéder à la division supérieure.
Les U15, U17 et vétérans. Bravo aux coachs Tony Gabier, Mohand Tamazirt, Romain Prisco et Stéphane Fournand pour ce bon travail.

Merci et bravo à tous les joueurs, coachs dirigeants.

N'oublions pas les autres catégories avec là aussi de très bons résultats. Catégorie U6 à U9 une bonne progression et un tournoi en salle gagné par les U9. Bravo à Serge Fournet, Bilal El Ouahai, Hadje El Ouahai, Lorenzo Morel et Thibault Renouf
Pour les U10-U11 une énorme progression de tous les joueurs grâce au travail et à la compétence des éducateurs : Arnaud de Larminat, Dylan Fotso, Elliot Verdier, Dominique Lima, Maurice Doineau et Thierry Sanchez sans oublier nos parents et dirigeants que je remercie pour leur présence, leurs encouragements et ainsi donner une bonne humeur appréciée par tous.

Les U12-U13 ont fait une énorme saison avec leur titre de champion des Yvelines futsal. Bravo à Achour Bakir, Benoît Robillot et Guillaume Guilleron.

Des projets se mettent en place pour les années à venir avec le bureau (Gerard le Sec'h le trésorier, Thierry Sanchez le secrétaire général , Brice Parinet le nouveau vice-président et notre nouveau Président Michael Huot) et nous aurons besoin du maximum de bénévoles.

Dernier match de l'année la finale de Coupe des Yvelines pour nos vétérans : RDV à 09h30 le 05 juin à Plaisir.

En attendant la saison prochaine, venez nombreux (licenciés ou non) le 11 juin à la fête du club pour clôturer cette saison !

Encore félicitations à tous et merci