Championnat U19 Cs Cellois -Bois d'Arcy

30 novembre 2011 - 21:40

DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2011

Composition :

COMPOSITION D’EQUIPE : GEMELIS- ABAKAR-JEREMY-MERIC-MATHIEU-AURELIEN-MEHDI-DYLAN-LAHCEN-DYLAN VELOZO-JEAN.

Début de match équilibré, les deux équipes ce procurent de belles occasions et réussissent à construire de belles phases de jeu. Les Cellois plus opportunistes que ceux de Bois d’Arcy  marquent le premier but du match à 38 minutes. Partant d’un long dégagement du gardien qui trouve l’attaquant Lahcen, celui-ci fait la différence face à deux défenseurs et permet au CS Cellois de prendre l’avantage sur la partie.

La deuxième mi-temps est aussi agréable à voir que la première dans la façon de jouer. Quelques occasions franches, avec de beaux duels en milieu de terrain et des défenses très sollicité mais bien en place des deux côtés. Le CS Cellois maintient le score d’un but à zéro face à Bois d’Arcy, ce qui leur donne une bonne bouffée d’air après un début de saison compliqué.

Prochain match prévu Meulan-CS Cellois.