Plateau U6

6 mai 2013 - 14:28

Nos jeunes pousses....

Le District de Football des Yvelines organisait un rassemblement de joueurs U6 (nés en 2007) sur les installations du Cellois à la Celle St Cloud le 13 Avril 2013. Cinq clubs étaient représentés; Gambais (1 équipe) Elancourt (1 équipe) Montigny ( 2 équipes ) Voisins (1 équipe )et le Cellois ( 2 équipes).

Pour ce 1er rendez-vous à la Celle St Cloud le soleil était de la partie et nos 38 joueurs présents ont régalé le public en rivalisant d'adresse sur les 5 ateliers qui leur étaient proposés. Grâce à l'aide des éducateurs des 5 clubs présents, tout s'est parfaitement déroulé.

Merci à tous et particulièrement aux éducateurs de l'école de Foot du Cellois

Lors du goûter de fin de matinée le représentant du foot animation du District a chaleureusement remercié le club et s'est félicité de la bonne organisation de  ce plateau.