Vétérans 2 / Pompiers Cellois

21 mai 2013 - 17:22

A chacun sa mi-temps

Le 15 Mai nos vétérans2 rencontraient les pompiers de la Celle St Cloud pour un match amical.La partie s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur;l'équipe du Cellois a largement dominé la 1ère mi-temps sifflée par l'excellent arbitre Michel sur le score de 2 à 0.

C'était sans compter sur le sursaut d'orgeuil des pompiers qui réduisaient la marque à la 60ème minute puis égalisaient à la 70ème.Le match se terminait par un écroulement des bleus qui finalement encaissaient 2 buts dans les 5 dernières minutes.Score final 4 à 2 pour nos soldats du feu.

Bien entendu, la soirée s'est terminée par une 3ème mi-temps ou les participants ont fait jeu égal ou chacun refaisait le match devant le pot de l'amitié.

Enfin merci à vous tous pour votre esprit sportif,votre fair play et un merci particulier à la photographe qui n'a pas manqué d'immortaliser ce moment convivial.(voir galerie photos)