3 juin 2013 à 18:12

U19 Cellois / Elancourt

Contrat Rempli

Nos U19 affrontaient leurs homologues d'Elancourt avec un enjeu de taille puisqu'il s'agissait de ne pas perdre pour le Cellois qui  assurerait ainsi sa montée en 1ère Division; Pour Elancourt il leur fallait absolument la victoire pour prétendre monter et barrer ainsi la route à l'accession aux protégés du coach Eric.

Le match démarrait lentement et soudain sur une accélération d'un joueur d'élancourt un joueur du Cellois commettait une petite faute anodine dans la surface sanctionnée immédiatement par l'arbitre qui désignait le point de pénalty 1 à 0 pour Elancourt (6ème minute).Sans s'affoler les joueurs du Cellois continuaient de poser le jeu et sur une belle action collective Samy égalisait d'un joli tir croisé(15ème minute).Malheureusement il se blessait sur l'action et sortait définitivement.Les joueurs d'Elancourt continuaient d'attaquer et sur une contre- attaque la défense Celloise dégageait mal le ballon et l'attaquant adverse ajustait Nicolas pour le 2 à 1 ,l'arbitre sifflait la mi-temps sur le même score.

Les joueurs adverses en seconde mi temps reculaient et défendaient asez  bas commettant de nombreuses fautes et sur une énième faute l'arbitre sifflait un coup franc aux 20 métres Dylan d'un superbe tir légèrement contré expédiait le ballon aux fond des filets 2à 2 (64ème minute).l'équipe Celloise très solidaire en cette fin de match défendait le résultat et après plus de 3 minutes d'arrêts de jeu l'arbitre renvoyait les équipes aux vestiaires, nos jeunes en profitaient pour faire un tour d'honneur et saluer les nombreux spectateurs venus les encourager.

Un grand merci à tous les joueurs et particulièrement à Jean Loup qui prend sa retraite du côté de St Jean Pied de Port , à Freddy qui prend du recul pour être plus présent près de sa famille; Merci également à Eric qui transmet le flambeau à Philippe dans les meilleures conditions.