4 juin 2013 à 14:36

Vétérans 1 Cellois/ Magny

Carton plein....

Pour ce dernier match sans enjeu pour le Cs Cellois contre Magny les Hameaux, les joueurs de Stéphane Fournand trouvaient tout de même la motivation afin de concrétiser leurs deux derniers challenges de l’année :

Rester invaincus tout au long de cette saison et permettre à leur gardien, Grabote Kramoko, de finir le championnat sans avoir encaissé le moindre but !

Le match commençait de la meilleure des manières pour le Cellois car après 10 minutes de jeu le capitaine et gaucher de renom Loic Breton ouvrit la marque d’une magnifique demi-volée du pied droit des 25 mètres qui finit sa course sous la barre, trompant le gardien légèrement avancé.5 minutes plus tard les Roses et noirs accentuaient leur avance suite à un superbe centre de Luc Barthélémy qui traversa toute la défense pour finir dans les pieds du meilleur buteur du championnat, François Godet, qui ne manqua pas cette chance d’atteindre les 30 buts dans la compétition.A la 18éme minute, le buteur local marquait son 31éme but personnel, le 3éme du jour pour son équipe, anéantissant totalement le moral des troupes adverses.Deux contres rondement menés par Hassen Salem et Gérard Rakotondrabary permettaient au leader du championnat d’atteindre la mi-temps avec un score de 5-0.

La seconde période fut moins prolifique mais permis à tout le monde de participer à la fête dans des conditions climatiques très agréables et devant un public totalement acquis à la cause du CSC, public  constitué de l’ensemble du groupe vétéran, des femmes &  enfants des joueurs, amis et futures recrues du club.A la 80éme minute Hassen Salem fut à la conclusion de la dernière action de la saison, ponctuant le score d’un 6-0 et scellant le sort de Magny les Hameaux qui sera donc relégué en division inférieure en 2013-2014.

Cette rencontre se termina donc autour d’un verre avec les adversaires du jour, puis entre Cellois autour d’un barbecue très convivial offert par les membres du bureau.

L’ensemble des joueurs ainsi que l’entraineur des vétérans remercient le président, les membres du bureau ainsi que tous les bénévoles des équipes vétérans Hassen Boubritou, Michel Luce, Christian Laporte, Didier Thoumieux  ayant œuvrés pour que cette saison soit une réussite.

Stéphane

Voir également