Derby Cellois / Le Chesnay

12 octobre 2013 - 20:31

Carton Plein

Nos 2 Equipes U11 et 2 Equipes U10 avaient pour adersaires du jour leurs homologues du Chesnay. Pour les enfants,les éducateurs,les dirigeants et les parents accompagnateurs,ils s'agissaient bien d'un derby amical ou chacun voulait montrer sa valeur.

A ce petit jeu et en toute modestie les enfants du Cellois sont restés maîtres chez eux puisque les U11 se sont imposés 2 à 0 pour les A, 3 à 1 pour les B; Les U10 quant à eux ont imité leur ainés puisqu'ils ont gagné 4 à 1 pour les A et 9 à 1 pour les B.

Bravo les enfants et nos félicitations à l'équipe U 10 b pour sa brillante prestation.

Composition de l'équipe U10 b

Sébastien,Ilias,Lucas,Nicolas,Petuel,Léonard,Timothé,Baptiste,Marwan,Marvin et Téquiath.