Tournoi U10

21 décembre 2013 - 20:45

Nos enfants à l'honneur.....

Le Groupe (4 équipes) du tournoi U10: Amarin-Logan-Mooâd-Arthur-Vincent-Amadou-Timothé-Elias-Lucas-Marvin-Jorian-Baptiste-Marc-loïc-Ilan-Noë-Alexandre-Pethuel-Leka-Logan-Melvin-Ilane-Rayan-Mohamadou.

Ce samedi 16 équipes s'affrontaient au gymnase du stade duchesne dans la catégorie U10; A l'issue des matches de poules du matin les équipes réparties dans 2 compétitions Elite et Espoir se sont affrontées tout au long de l'après midi,Dans la catégorie Espoirs nos U9 dirigés par Eric et Momo se sont imposés en finale sur le score de 2à1 face aux redoutables U9 de Plaisir Coatchés par le Président Robinet. Bis répétitae en Finale L'équipe du Cellois emmenée par un doudou intenable s'impose sur le score de 3à2 face à une belle équipe de Plaisir.

Mooâd du Cellois gagne le concours des tirs au But.

Kevin de l'Asco La Garenne  est désigné meilleur gardien du tournoi.

Amadou du Cellois termine meilleur buteur du tournoi.

Bravo à toutes les équipes pour leur Fair Play et un merci particulier à nos amis de Ezy sur Eure qui habitent le plus loin et arrivent toujours les premiers.