2ème Match de préparation pour le CS Cellois !

30 août 2014 - 15:51

Les deux équipes du CS Cellois engagent leur deuxième match de préparation avant l'ouverture du championnat Dimanche prochain, le 07 Septembre à 15h.

En effet, avant de recevoir au Stade Duchesnes l'équipe reléguée d'Excellence Montigny le Bretonneux, l'équipe 1ère de la Celle St Cloud rend visite à son voisin Villennes/Orgeval, un club évoluant dans l'autre poule de 1ère division des Yvelines.

Ce match doit permettre à l'équipe emmenée par Marc Fischer de mettre en place les derniers réglages avant les matchs officiels. Le coach de l'équipe première pourra compter sur ces nouvelles recrues, comme le milieu offensif Hubert Reigner, des jeunes joueurs fraîchement intégrés tel que Morgan Beaumier qui ce sont déjà fait remarqués lors du 1er match de préparation contre Vauréal FC et sur quelques joueurs d'expérience comme Tony Gabier, Sébastien Gomez, Arnaud Boehm et Samir Khettou.

Pour l'équipe réserve, ce match de préparation est tout aussi important. Avant de se rendre au Perray en Yvelines, l'équipe emmenée par Romain Danjou doit faire face à une équipe réserve de Villennes/Orgeval à domicile au stade Guibert. Une occasion de tester les nouveaux joueurs et de mettre en place sa tactique de jeu. L'entraîneur pourra également compter sur un groupe riche et habituer à jouer ensemble.

Venez nombreux les encourager !!

Pour information :

- L'équipe 1ère se déplace au Stade Municipal, 134 Rue des Prés aux Moutons - 78 670 Villennes sur Seine

- L'équipe réserve reçoit l'équipe B de Villennes/Orgeval au Stade Guibert - La Celle St Coud