Une équipe réserve du CS Cellois encore un peu en rodage mais prometteuse !

7 septembre 2014 - 20:42

En effet, même si les visiteurs ont gagné à domicile, l’équipe réserve du CS Cellois ne doit pas rougir et continuer à travailler.

Arrivée au Perray en Yvelines à 13, les joueurs du CS Cellois ont été combattifs !

Romain Danjou a donc aligné une équipe nouvelle et exotique pour commencer ce 1er match de championnat avec 2 vétérans, un U19, et 2 nouvelles recrues :

-          Gardien : Rudy Da Cruz

-          Arrière droit : Arnaud De Larmina

-          Arrière gauche : Alexis Pereira

-          Défenseur central : Quentin Catena

-          Défenseur central : Frédéric Chauveau

-          Milieu défensif : Armindo

-          Milieu défensif : Djamel Meghezi

-          Milieu offensif : Victor Le Polotec

-          Ailier gauche : Damien Lecossec

-          Ailier droit : Willo Mendy

-          Attaquant : Foued Salem

-          Remplaçants : Saïd, Romain Danjou

Une 1ère mi-temps, riche en but.

Dès la 10 ème minute, le Perray va ouvrir le score. Très vite, les joueurs de la Celle St Cloud, vont réagir par un coup franc lointain frappé par Foued Salem et qui sera dévié du bout du pied par la nouvelle recrue Victor Le Polotec.

Euphorique de l’égalisation, les joueurs de l’équipe réserve de la Celle vont reculer et encaisser un second but juste avant de rentrer aux vestiaires.

Romain Danjou, le jeune entraîneur va effectuer quelques changements puisque au bout de 5 minutes dans la seconde période, l’attaquant de la Celle va se claquer pour laisser sa place à Romain Danjou.

L’équipe va alors pousser et égaliser encore sur un coup-franc lointain tiré par Frédéric Chauveau, dévié de la tête par Djamel Meghezi pour terminer dans les pieds de Damien Lecossec qui marquera d’une petite pichenette.

Vexé, l’équipe du Perray va encore pousser et passer le score à leur avantage. A 3 buts à 2 pour les locaux, le CS Cellois n’a pas dit son dernier mot et va procéder à un beau mouvement collectif entre Daien Lecossec, Victor Le Polotec et Romain Danjou qui trouvera le chemin des filets avec une frappe du gauche au niveau du point de penalties.

Mais le sort en a décidé autrement et l’équipe du Perray va finir par marquer un 4ème but à 10 minutes de la fin du temps réglementaire. Le match prendra même une mauvaise tournure puisque Djamel Meghezi et un joueur adverse écoperont d’un carton rouge pour jeu dangereux.

Romain Danjou peut être satisfait de son équipe. Avec un effectif réduit et recomposé de joueurs d’autres catégories, on a pu assister à des belles phases de jeu malgré 4 buts encaissés. De quoi pouvoir rebondir lors du prochain match.