5 octobre 2014 à 21:22

Encore une défaite pour le CS Cellois !

Rien ne va plus pour l’équipe emmenée par Marc Fischer. Avec une formation et une composition quasiment identique qu’à celle face à Vélizy, le CS Cellois a encore perdu face à une équipe de Bois d’Arcy pourtant timide dans son jeu.

Marc Fischer a donc logiquement aligné la même équipe avec le même schéma tactique :

-          Gardien : Nicolas Lacarrière

-          Latéral droit : Jérémy Mordac

-          Latéral gauche : Tony Bréteville

-          Stoppeur : Arnaud Boehm

-          Stoppeur : Sébastien Gomez

-          Libéro : Tony Gabier

-          Milieu défensif : Kadim Touré

-          Milieu gauche : Morgan Beaumier

-          Milieu droit : Samir Khettou

-          Milieu offensif : Huber Reignier

-          Attaquant : Alexandre Gonord

-          Remplaçants : Tony Lécrivain, Bernard Mendy, Antoine Bocquet

Dès le coup d’envoi, les joueurs du CS Cellois savaient ce qu’ils devaient faire : Produire du jeu et MARQUER !!!

Dès la 1ère attaque du Bois d’Arcy, leur milieu offensif laissé complètement seul lance par-dessus la défense, l’attaquant qui arrivera à éliminer le gardien mais sur un plongeon de désespoir, Sébastien Gomez simulera une tête en enlevant de la main la frappe de l’attaquant dans le but laissé vide.

L’arbitre décidera donc d’offrir un pénalty aux visiteurs et après avoir longuement réfléchis et avec le soutien de l’arbitre assistant, attribuera un carton jaune au défenseur du CS Cellois.

Très vite, les joueurs de Marc Fischer vont tout tenter pour revenir au score et à la 13ème minute, après un beau mouvement collectif, Alexandre Gonord lancé sur le côté gauche attribuera un magnifique centre sur la tête d’Hubert Reignier qui égalisera.

Les deux équipes rentreront donc aux vestiaires à la mi-temps sur un score nul de 1 but partout.

La 2ème mi-temps débutée, le CS Cellois va continuer à presser son adversaire et s’offrir plusieurs offensives sérieuses à l’image de Morgan Beaumier qui après 2, 3 dribbles dans la surface va se faire crocheter et offrir un pénalty à son équipe.

Il va donc décider de tirer lui-même le pénalty et prendre ses responsabilités. Malheureusement, sa frappe ne sera pas du tout cadrer et le 2ème but cellois s’éloignera.

Marc Fischer décidera donc de faire trois changements et faire rentrer Antoine Bocquet à la place d’Arnaud Boehm, Tony Lécrivain à la place de Tony Bréteville et Bernard Mendy à la place de Samir Khettou.

Malheureusement ces changements ne donneront rien, et c’est justement Bois d’Arcy FC qui va créer le jeu et s’offrir quelques actions de jeu.

Lancé sur le côté droit, le milieu offensif de Bois d’Arcy va prendre de vitesse le vieux lutin Tony Lécrivain, pour aller inscrire le 2ème but de son équipe.

Malgré les dernières poussées du CS Cellois, le score n’évoluera plus et le club connaîtra sa 2ème défaite d’affilée.

Les attaquants vont devoir continuer à travailler devant le buts lors des prochains entraînements pour renouer enfin avec la victoire.

Prochaine échéance Dimanche 12 Octobre face Neauphle à domicile.