Coupe des Yvelines Vétérans

18 janvier 2015 - 21:08

COUPE des YVELINES VETERANS Potuguais de Verneuil / Cellois Ils se sont fait peur.......

Compo:Kara-Hassen-Stéphane-Jérome-Patrick-Rachid-Grégory-Otmane-François-Dom-Romain-Mickaël-Yasser-Vincent. Entraineur: Stéphane

Staff:Hassen -Michel-Gérard-Mickael-Maurice

Dimanche 18 Janvier 2015,nos vétérans se déplaçaient à Vern euil Sur Seine pour les 8ème de Finale de la coupe des Yvelines ;Leurs adversaires du jour qui évoluent deux Divisions au dessus se sont inclinés fort logiquement après un match très indécis jusqu'à 10 minutes du coup de sifflet final.

Le Cellois ouvrait logiquement la marque à la 9ème par Romain (0-1) sur une action anodine l'avant- centre de Verneuil égalisait sur la seule action dangereuse 13ème (1-1) le  pire allait arriver puisque sur une balle en profondeur le rusé attaquant de Verneuil doublait la mise à la 34ème (2-1); Sur un joli mouvement collectif,le ballon parvenait dans les pieds de Otmane qui d'une superbe frappe égalisait à la 37ème (2-2).L'arbitre sifflait la mi-temps après avoir refusé un but à François pour une main imaginaire.

La partie recommençait et les locaux prenaient l'avantage encore une fois contre le cours du jeu à la 50ème (3-2) Quelques minutes plus tard, François très combattif arrachait l'égalisation (3-3) 54ème; A partir de là nos joueurs très appliqués dans la dernière demi-heure acculaient leurs adversaires sur leur but et après avoir tiré deux fois sur la barre dont une superbe tête de Grégory, Romain inscrivait le but décisif du (4-3)75ème.Le moral des adversaires semblait bien entamé et Dom au terme d'un slalom dont le il a secret,mystifiait trois adversaires et trompait le gardien pour la cinquième fois.(5-3) 80ème.L'entraineur du Cellois retrouvait enfin sa gouaille habituelle.

Bravo à vous tous et rendez vous pour le prochain tour.