7 avril 2015 à 13:04

Ezy Sur Eure

Tournois de L'école de Foot

L'école de foot du Cellois se déplaçait en Normandie à Ezy Sur Eure pour les traditionnels tournois de Pâques.

En U11 le Dimanche les protégés de Thierry et Achour  réussissent une belle performance et terminent à la 3ème place derrière le Fc Mantois et Rouen que nous avons tenu en échec.La défense a été très présente tout au long du tournoi dommage que l'attaque n'a pas joué à son meilleur niveau ,Bravo les enfants pour ce bon résultat.

En U13 Le lundi Romain et Mohand avaient décidé d'aligner des joueurs U13b et U12b,ils terminent à la 12ème place sur 20;Ils  auraient pû faire beaucoup mieux malheureusement certains éléments de l'équipe ne font pas les efforts nécessaires ; Allez les enfants donnez plus la prochaine fois pour mieux figurer dans les classements.(votre calme et votre gentillesse ne suffisent pas à obtenir de bons résultats)

En U7 Lundi nos plus petits dirigés par Serge et Sofiane s'inclinent en Finale 4 penalties à 3 face au Fc Bû et terminent 2ème sur 18 équipes l'équipe B  réalise également un beau parcours 10ème.

Malgré la défection de plusieurs joueurs dans chaque catégorie les remplaçants ont été à la hauteur.

Enfin un grand merci aux Parents accompagnateurs et Supporters (Certains sont venus 2 jours de suite) sans qui nous ne pourrions pas faire ces déplacements.

Maurice