Coupe des Yvelines vétérans

6 février 2017 - 10:38

Victoire des Vétérans pour le compte des 8ème de finale de la Coupe des Yvelines face à une très belle équipe de Chambourcy ! Menés à 10mn de la fin du match les hommes de Stéphane Fournand ont trouvé la force d'égaliser à 10 secondes de la fin du match sur un but tout en finesse de la part de Jérôme Rideau sur qui veillait une bonne étoile ce matin.
La fin de la rencontre se termine donc aux tirs au but avec un gardien Cellois entré en cours de match suite à la sortie du légendaire Kara : Romain Danjou allait devenir le héros du match en arrêtant 3 tirs des adversaires ! Gregory Benarib conclura cette séance par un tir tout en maîtrise et offrir le ticket des 1/4 de finale de la coupe des Yvelines !
Bravo à tous.

Suivez-nous sur Facebook : C.S. Cellois Football Officiel